Retour aux affaires pour Ernesto Valverde

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après quelques jours de repos en Grèce, Ernesto Valverde est de retour à Barcelone pour continuer la planification de la saison prochaine. Plusieurs réunions entre l'entraineur espagnol et la direction sportive se tiendront cette semaine pour établir une liste de joueurs à vendre.

Priorité aux départs

Après une saison éprouvante sur le plan mental, Ernesto Valverde a pu profité de quelques jours de repos qu'il a choisi de passer en Grèce. L'entraineur espagnol est maintenant de retour à Barcelone où il participera avec Eric Abidal et Pep Segura à la planification de la saison prochaine. 

Des réunions sont prévues cette semaine pour évoquer les départs du FC Barcelone. En effet, plusieurs joueurs quitteront le Barça cet été et le club catalan ne comptent brader personne et tirer le maximum de chaque vente. Les réunions serviront à établir une liste définitive des joueurs qui quitteront la Catalogne. Seront aussi évoqués les arrivées, les joueurs du Barça B qui basculeront avec l'équipe A ainsi que les détails de la pré-saison. Le club catalan fera une tournée en Asie cet été et joueront plusieurs matchs amicaux.