Reprise de l'entraînement avec une surprise

Publié le
Par Allassane Koné
Reprise de l'entraînement avec une surprise

Le FC Barcelone a retrouvé les terrains d'entraînement pour se préparer à son prochain affrontement en LaLiga, tout en profitant d'une occasion joyeuse. 

Ce vendredi saint, pas de relâche pour les joueurs du Barça. Après un jour de repos, accordé par Hansi Flick à la suite du match contre Dortmund, les Catalans ont repris l'entraînement pour préparer la prochaine rencontre face au Celta Vigo. La séance, prévue à 11h, a finalement débuté avec un peu de retard, sans que cela ne nuise à l’intensité du travail. Car dans un calendrier aussi chargé, où le club reste engagé sur trois fronts, chaque minute compte. L’objectif est de maintenir la distance sur le Real Madrid en Liga. Et même si la concentration était au rendez-vous, l’ambiance a vite pris un tournant plus léger grâce à un moment festif inattendu.

Szczesny à l’honneur pour ses 35 ans


Le point fort de la matinée n’est pas venu d’un exploit technique ou d’une consigne tactique, mais d’un joli moment de camaraderie. Wojciech Szczesny, qui soufflera ses 35 bougies ce 18 avril, a eu droit au traditionnel « tunnel de gifles » de la part de ses coéquipiers. Dans une ambiance joyeuse et complice, le vestiaire a célébré cet anniversaire avec le sourire, fidèle à une tradition bien ancrée au sein du groupe. Ces instants de légèreté montrent de la bonne ambiance qui règne au Barça, malgré l’enjeu élevé des semaines à venir. Une preuve que l’esprit d’équipe peut coexister avec l’exigence du haut niveau.



Réagissez à cet article :