Rebondissement dans le dossier Griezmann : il souhaiterait rester à l'Atletico !

Publié le
Par Lenny
Rebondissement dans le dossier Griezmann : il souhaiterait rester à l'Atletico !

Nouveau rebondissement dans le dossier Griezmann. Annoncé avec insistance à Barcelone, le Français voudrait finalement rester à l'Atletico mais les sifflets du Wanda Metropolitano à son égard le ferait hésiter.

Parti pour rester ?

L'information provient de l'agence de presse EFE : Antoine Griezmann aurait annoncé à ses coéquipiers avant le match contre Elche (2-2) qu'il comptait rester à l'Atletico Madrid malgré les appels insistants de Barcelone. Cependant, lorsqu'il est entré en jeu, le joueur français a été conspué par le public du Wanda Metropolitano qui n'apprécie guère les rumeurs de départ concernant la star de l'équipe. Antoine Griezmann a très mal encaissé ces sifflets, une semaine après avoir offert la Ligue Europa à l'Atletico et bien que le public a scandé son nom par la suite grâce à l'intervention de Godin et Simeone, l'attaquant français est dans une phase de doutes. En outre, Godin s'est directement adressé aux supporters pour leur demander de se calmer car "Griezmann va rester". 

Difficile de savoir ce qu'il va se passer maintenant. Il y a quelques jours, l'arrivée de Griezmann au Barça semblait acquise mais désormais, elle semble plus incertaine que jamais. Le joueur comptait être fixé sur son avenir avant la CDM, il devra maintenant prendre la parole pour annoncer clairement ce qu'il souhaite faire.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :