Sous pression avec les multiples propositions qui viennent de l'Arabie Saoudite, Raphinha a décidé de poursuivre sa carrière à Barcelone et de travailler sous la direction de Hansi Flick.
De retour de ses vacances pour rejoindre l'équipe catalane aux États-Unis, l'ailier brésilien Raphinha, dont les offres sont très nombreuses, n'a pas manqué de donner les couleurs de la saison prochaine. En effet, l'Arabie Saoudite est à l'affût pour recruter l'ailier brésilien. Dans le viseur d'Arsenal qui aimerait le rapatrier en Angleterre, c'est plutôt Al-Hilal qui aurait fait une offre de 65 millions d'euros. Sans oublier le club de Cristiano Ronaldo, Al Narss, qui serait sur le point de transmettre une offre de 100 millions d'euros. Toutefois, l'ailier brésilien reste serein.
Raphinha est ferme, il veut rester
Après son arrivée à Orlando, nos confrères de Sport ont interrogé l'ailier brésilien. Lorsqu'on lui a demandé s'il souhaitait commencer à travailler avec Flick, Raphinha a répondu avec enthousiasme : « Toujours ! », soulignant même son impatience de travailler sous les ordres du technicien allemand. Un message destiné aux détracteurs du Brésilien qui devaient attendre une saison supplémentaire. Notons que Raphinha est l'un des joueurs les plus décisifs de l'effectif catalans. Malheureusement, son inconstance pose des interrogations en interne.