Rakitic, 200 matchs avec le Barça

Publié le
Par Lenny

Face à Las Palmas, Ivan Rakitic pourrait jouer son 200ème match avec le Barça. A cette occasion, le croate a donné une interview au journal catalan Sport.

"200 matchs, c'est impressionnant"

Te souviens-tu de tes débuts avec le Barça ?
"Oui j'avais beaucoup d'envie, je ressentais une grande fierté. Je n'ai pas les mots pour décrire cet instant. C'était la première fois que je portais le maillot blaugrana en match officiel, c'est un moment inoubliable et j'espère pouvoir raconter cela à mes petits enfants un jour."

Déjà 200 matchs avec le Barça. Qu'en penses-tu ?
"Je n'ai pas de limite. J'en veux toujours plus. C'est un nombre impressionnant. Si on m'avait dit que j'allais jouer 200 matchs en trois ans et demi je n'y aurais pas cru. Maintenant je souhaite jouer encore plus et que cela ne s'arrête jamais."

Quel est ton meilleur souvenir au Barça ?
"Il y en a plusieurs mais affronter Seville (son ancien club) au Camp Nou était spécial. Et après il y a la finale de Ligue des Champions à Berlin."

Quel est l'adversaire le plus fort contre lequel tu as joué ?
"Le PSG. Pas pour le résultat mais pour leur manière de jouer. Ils ont été meilleurs que nous dans le jeu. Après on leur a rendu, mais c'est une autre histoire parce qu'au Parc des Princes ils avaient très bien joué."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :

Tags :
#Ivan Rakitic


Réagissez à cet article :