
Après la victoire du Real Madrid en C1 pour la troisième fois consécutive, Carles Puyol a taclé les dirigeants blaugranas dans un tweet.
"Il faut refléchir aux priorités"
Barcelonais de coeur, Carles Puyol a visiblement mal vécu que le rival de toujours, le Real Madrid remporte pour la troisième fois en trois ans la Ligue des champions. Dans un tweet, il a clairement remis en cause les choix de la direction blaugrana :
"Félicitations aux madridistas. 4 Ligue des champions en 5 ans avec un des meilleurs Barça de l'histoire... Nous devons réfléchir aux priorités..."
Il a expliqué dans un autre tweet qu'il fallait faire jouer les remplaçants en Coupe du roi pour que les titulaires soient frais en Ligue des champions.
Enhorabuena madridistas. 4 Champions en 5 años con uno de los mejores Barça de la historia... tenemos que reflexionar en las prioridades.
— Carles Puyol (@Carles5puyol) 26 mai 2018
La liga no se puede tirar nunca, pero la copa la tienen que jugar los que no juegan habitualmente, y estar a tope para la Champions. Dicho esto creo que el Barça ha hecho una gran temporada. Visca el Barça siempre.
— Carles Puyol (@Carles5puyol) 26 mai 2018