Problème pour le Barça : Busquets veut une augmentation

Publié le
Par Lenny
Problème pour le Barça : Busquets veut une augmentation

Sergio Busquets demande une revalorisation salariale au FC Barcelone dans l'immédiat. Le club n'est pas favorable à proposer un nouveau contrat à son joueur dont le contrat actuel se terminera en 2021.

Plusieurs clubs sur le coup

Le Barça a un problème et il est de taille. Sergio Busquets, maillon essentiel du FC Barcelone, demande une augmentation salariale d'après Mundo Deportivo. Le club ne souhaite pas accéder à sa demande pour le moment car il est actuellement en négociations avec Samuel Umtiti pour retenir le défenseur central français. Busquets se sait important au Barça et réclame son augmentation dans l'immédiat et pour cela, il se sert de l'intérêt des clubs qui s'intéressent à lui. Le PSG est sur le coup et rêve du joueur catalan pour remplacer Thiago Motta même si le fair-play financier sera certainement un obstacle pour le club parisien, la clause libératoire de Busquets s'élevant à 200 millions d'euros. L'autre club qui s'intéresse au numéro 5 du Barça a de quoi inquiéter les dirigeants blaugranas. Il s'agit du Manchester City de Pep Guardiola, l'entraineur qui a lancé le natif de Sabadell au Barça. Busquets avait d'ailleurs déclaré que "Guardiola [était] avec sa femme les deux seules personnes capables de me faire quitter le Barça."

A l'approche du mercato, les dirigeants se retrouvent dans une situation difficile avec plusieurs dossiers chauds à gérer notamment la venue d'Antoine Griezmann ou encore la prolongation de Samuel Umtiti.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :