Premier entraînement pour Luuk de Jong, Pedri de retour de vacances plus tôt que prévu !

Publié le
Par Alyssa

Le jeune Pedri a écourté ses vacances pour retrouver ses coéquipiers du FC Barcelone et travailler avant le retour des Culés en Ligue des Champions face aux Allemands du Bayern Munich.


Luuk De Jong et Pedri se sont entraînés lundi sous les ordres de Koeman


Pedri González est de retour. Le jeune espagnol a pu profiter de quelques jours - plus que mérités - de repos et de vacances après le déplacement des Blaugranas à San Mamés.


Après sa défaite en finale des Jeux olympiques face au Brésil, son soixante-treizième match de la saison, la pépite barcelonaise avait directement enchaîné en revenant en Catalogne en étant titularisé par Ronald Koeman dans son milieu à trois face à la Real Sociedad. Pedri avait ensuite eu le droit à deux semaines de repos.


Mais le Canarien considère avoir eu assez de temps pour souffler et recharger ses batteries, au point d’écourter ses vacances.


En effet, il était initialement prévu que Pedri fasse son retour sur les terrains d’entraînement du centre barcelonais mercredi, mais ce dernier ne l’a pas entendu de cette oreille. Le jeune milieu de terrain veut briller une nouvelle fois cette saison et aider les Blaugranas à décrocher des titres. 



C’est donc pour cette raison qu'il s’est incorporé ce lundi à l’entraînement, afin de travailler dès le début de semaine sous les ordres de son entraîneur Ronald Koeman.


Quant au footballeur néerlandais du FC Séville - qui s'est engagé avec les Blaugranas sous la forme d'un prêt d’une année incluant une option d’achat - fraîchement arrivé dans les installations de sa nouvelle équipe, il a effectué sa première session dirigée par son compatriote.


Les hommes de tacticien néerlandais préparent en effet leurs retrouvailles avec le Bayern Munich en Ligue des Champions. Un duel qui se tiendra le 14 septembre prochain au Camp Nou. 


Pedri laissé au repos avec l’Espagne


Après un Euro pour le moins intéressant, l'Espagne était de retour aux affaires avec trois rencontres comptant pour les éliminatoires pour le prochain Mondial, face à la Suède, la Géorgie et le Kosovo.


Mais pour ces rencontres, le sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, n'avait pas appelé Pedri afin que le jeune blaugrana puisse souffler. Un choix plus que logique et compréhensif.



Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :