Piqué a un groupe Whatsapp avec les joueurs du Real Madrid

Publié le
Par Lenny

Gerard Piqué a révélé dans une interview qu'il avait créé un groupe Whatsapp avec plusieurs joueurs du Real Madrid et qu'ils se chambrent très régulièrement.

Des relations amicales

Gerard Piqué a fait une révélation assez surprenante lors d'une interview concédée à "The Players' Tribune". Le central a en effet déclaré avoir créé un groupe Whatsapp baptisé "Enhorabuena"(Félicitation en français) dans lequel il dialogue régulièrement avec plusieurs joueurs du Real Madrid. Piqué a expliqué qu'il règne une bonne ambiance dans le groupe malgré la très grande rivalité entre blaugranas et merengues :

"Nous sommes comme des enfants. Pour être honnête, pour moi en particulier, c'est très amusant maintenant que nous avons 15 points d'avance sur le Real Madrid en Liga, ça me rend très créatif pour mes réponses. La saison passée, quand ils ont tout gagné, ils se sentaient très bien, ils parlaient constamment chaque fois que nous nous entrainions ensemble avec l'équipe nationale."

Rappelons que beaucoup de barcelonais et de madrilènes sont régulièrement appelés en sélection nationale. Sergio Ramos, Dani Carvajal, Isco et Asensio entre autres s'unissent à Piqué, Iniesta, Busquets ou encore Alba sous les couleurs de la Roja.

Malgré la tension palpable qui existe entre les barcelonais et les madrilènes lors des clasicos, les relations sont amicales entre les deux clans.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :