Philippe Coutinho impressionne déjà en Bavière

Publié le
Par Lenny Khennouf

Prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho a signé des débuts convaincants en Allemagne. Benjamin Pavard apprécie le profil du milieu brésilien qu'il qualifie de « petit magicien ».

Coutinho retrouve des couleurs

Après un an et demi de galère à Barcelone à jouer à un poste qui n'est pas le sien, Philippe Coutinho retrouve enfin des couleurs au Bayern Munich. Malgré son arrivée tardive en Bavière, le milieu brésilien a signé des débuts remarqués en Bundesliga. Auteur de deux matchs de championnat, Coutinho semble déjà faire l'unanimité en Allemagne. En tout cas, Benjamin Pavard est complètement fan du Brésilien :

« Coutinho ? C’est un petit magicien. Il est discret et très agréable en plus d'être un très bon footballeur. C'est très difficile de lui prendre la balle. Il n'est pas encore à 100%, il a probablement besoin de plus de matchs parce qu'il a rejoint l'équipe très tard. Je suis sûr, dans quelques semaines, nous connaîtrons le footballeur de classe mondiale qu’il est », a déclaré le défenseur français au micro de SkySports.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :