Pedri : “Ce n'est pas le moment de trouver des excuses”

Publié le
Par Alyssa

Dans des propos relayés par Marca, Pedro González López s'est confié sur la mauvaise forme du club lors de la présentation de la Kick Out Plastic Foundation.


Pedri évoque la mauvaise passe des Culés


Ce n’est un secret pour personne. Au FC Barcelone, la crise y est terrible. 


Alors que Lionel Messi va vraisemblablement quitter le club l’été prochain, après avoir été retenu contre son gré l’été dernier, les Blaugranas poursuivent leur saison particulièrement difficile.


Le joueur de 17 ans, qui a rejoint le Barça lors d'un transfert de 5 millions d'euros depuis Las Palmas cet été, estime que les Catalans doivent se remettre au travail.


“Ce n'est pas le moment de trouver des excuses, ni au niveau des résultats sportifs ni avec le club. Vous devez faire de votre mieux sur le terrain.”, a-t-il déclaré.


“Nous devons nous améliorer en Liga et lors du retour de la Ligue des champions également. Nous devons proposer des améliorations. Nous avons commis des erreurs et nous le savons. Nous allons changer la dynamique”, promet le jeune virtuose.


Pedri a impressionné sous le maillot du FC Barcelone à ce stade, et il a prouvé que Ronald Koeman avait tort, le Néerlandais ayant déclaré que les jeunes n'auraient pas beaucoup de temps de jeu. 


Il est devenu l'un des joueurs les plus excitants de Liga en ce début de saison.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :