Pau Victor, le bourreau des Madrilènes, annonce les couleurs

Publié le
Par Allassane Koné
Pau Victor, le bourreau des Madrilènes, annonce les couleurs

Pau Victor, double buteur lors du classico ma nuit dernière, s'est exprimé à propos de la rencontre, tout en dévoilant ses références et sa position préférentielle.

La nuit dernière était exceptionnelle pour Pau Victor. Lors du match opposant le FC Barcelone au Real Madrid, l'attaquant recruté pour seulement 2,5 millions d'euros a réussi à inscrire un doublé. Avec un but déjà marqué contre Manchester City, Pau Victor affiche un bilan de 3 buts en deux matchs de présaison, et a été nommé homme du match à chacune de ces rencontres. En zone mixte, l'attaquant a donné son avis sur la rencontre : « Il y a un an, si vous m'aviez dit que j'allais marquer deux buts contre Courtois lors d'un Classico aux États-Unis, je n'y croirais pas. Je suis très fier de ce que je le fais, je l'ai fait toute ma vie en rêvant de ce moment… Je vais continuer à tout donner ». Il précise aussi qu'il apporte le meilleur de lui lors de chaque séance d'entraînement.  Il a aussi fait part de ses idoles.

Messi et Lewandowski, ses deux idoles


Lorsqu'il a été interrogé sur sa référence, il a mentionné le génie argentin : «J'en ai une très claire, qui est Messi, mais je ne peux pas me comparer à lui. Je cherche toujours d'autres références et c'est Lewandowski. C'est très important d'apprendre avec lui, c'est un attaquant unique.». Des paroles probablement agréables pour le buteur Polonais du FC Barcelone. Aussi, Pau Victor s’est exprimé sur sa position préférentielle sur la pelouse : « L'une des choses que Flick apprécie est que je peux jouer dans les trois positions offensives. Je préfère être avant-centre, mais je peux faire de mon mieux dans n'importe quelle position. ». L'attaquant Espagnol veut convaincre Hansi Flick pour faire partir de l'équipe première pour la saison à venir. Tout semble indiquer qu'il est sur la bonne voie. 



Réagissez à cet article :