L'agent de Pedri et le FC Barcelone se sont réunis pour avancer sur les négociations concernant la prolongation de contrat du milieu de terrain.
Dans son analyse de la saison réalisée après le marché des transferts, Deco a indiqué que plusieurs joueurs avaient reçu des offres, mais que celles-ci avaient été refusées par le club catalan, désireux de conserver ses joueurs clés. Afin de constituer une équipe plus compétitive, le club a décidé de commencer le renouvellement des contrats des joueurs centraux de son projet. C'est dans cette optique que les dirigeants se sont penchés sur le cas de Pedri, un milieu de terrain et capitaine du Barça, qui a retrouvé son meilleur niveau depuis l'arrivée de Flick. Le club souhaite maintenant prolonger son contrat au-delà du 30 juin 2026.
Rencontre entre les deux clans
Le FC Barcelone et Pedri continuent leur collaboration pour de nombreuses années à venir. En avril dernier, le club avait déjà exprimé son désir de le prolonger, et une nouvelle réunion a eu lieu vendredi dernier entre les deux parties. Selon Jijantes, l'agent de Pedri s'est rendu à la Ciutat Esportiva de Sant Joan Despí pour discuter avec Deco, le directeur sportif du Barça. D'après le média Mundo Deportivo, cette rencontre a été l'occasion de renouer le contact, dans une bonne ambiance, avec la volonté commune de prolonger leur association, bien que rien ne soit encore concrétisé. Le Barça souhaite clarifier les clauses du futur contrat en attendant de résoudre ses problèmes financiers. Il est à noter que l'agent de Pedri, Héctor Peris, représente également Ferran Torres et le milieu de terrain Noah Darvich, et des discussions auraient également porté sur ces joueurs.