Neymar attaque le Barça en justice

Publié le
Par Lenny
Neymar attaque le Barça en justice

Après son départ forcé du Barça, Neymar souhaite récupérer une prime de 26 millions d'euros que le Barça refuse de payer.

Neymar dépose plainte contre le Barça

Selon El Mundo, Neymar a porté plainte contre le Barça suite au non versement d'une prime de 26 millions d'euros. Cette prime était dûe à la prolongation du contrat de Neymar et le brésilien aurait dû percevoir la somme avant son départ à Paris. Désormais, Neymar exige les 26 millions mais y ajoute également 10% d'intérêts ce qui élève la somme à 30 millions d'euros.

De son côté le Barça a attaqué le brésilien devant le Tribunal de Première Instance de Barcelone. Le club catalan souhaite récupérer l'intégralité de l'argent dérivé de la prolongation de contrat de Neymar. Il a également déposé plainte et exige des dommages et intérêts s'élevant à 9 millions d'euros. La somme totale demandée par le Barça atteint pas moins de 75 millions d'euros.

Autant dire qu'entre le Barça et Neymar, l'affaire est loin d'être terminée. Par ailleurs, tous les journaux espagnols s'accordaient à dire que Neymar regretterait son départ du Barça. Lui qui est parfois sifflé par le Parc des Princes est annoncé avec insistance au Real Madrid mais difficile de croire que Nasser Al Khelaifi le laissera partir 1 an après sa signature.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :