Mundo Deportivo : Réunion Dembélé-Laporta pour aborder sa prolongation

Publié le
Par Alyssa

Selon les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce mercredi, la direction du FC Barcelone a échangé avec Ousmane Dembélé pour discuter de son avenir au sein du club.


L'avenir d'Ousmane Dembélé bientôt scellé


Le quotidien ibérique précédemment cité annonçait la semaine passée que le mardi 21 septembre était l'une des dates envisagées pour la réunion entre les deux parties. Une information qui s’est avérée vraie.


En effet, une réunion se serait tenue lundi, avant la réception de Grenade au Camp Nou, entre le président du club catalan Joan Laporta, le joueur et principal concerné Ousmane Dembélé et son agent Moussa Sissoko


Le média précise que Rafa Yuste et Mateu Alemany étaient également présents lors de cet échange.


L'intention des pensionnaires du Camp Nou, comme l'explique MD, est de lui offrir un nouveau contrat de deux ans, soit jusqu'en juin 2024.


Le Barça croit toujours en lui 


Au bout de longues tractations et aussi quelques temporisations, le FC Barcelone et Ousmane Dembélé sont ainsi en passe de parvenir à un accord en vue d’une prolongation de contrat.


Un nouveau contrat pour l'ancien Rennais serait une belle forme de reconnaissance de la part de la direction blaugrana surtout vu le timing. Le géant catalan est toujours en proie à de gros soucis financiers.


Un signe de confiance aussi parce que l’ailier français reste actuellement immobilisé pour cause de blessure et la date de son retour à la compétition n’a pas encore été fixé.


D'un autre côté, les décideurs barcelonais n’ont d’autres choix que de s’activer avec le champion du monde vu que ce dernier sera libre de tout engagement en juin prochain.




Pour rappel, Ousmane Dembélé a rejoint le Barça en 2017 en provenance de Dortmund et contre un montant de 135 millions d'euros.


Il a depuis disputé 138 matches et marqué 33 buts avec cette formation. Des chiffres qui auraient pu être beaucoup plus conséquents s’il n’avait pas été arrêté à plusieurs reprises pour cause de blessure.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :