Mission prolongation(s) au Barça

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone s'apprête à prolonger ses meilleurs joueurs en vue de la saison prochaine, bien que celle en cours ne soit pas encore terminée. Plusieurs dossiers sont étudiés à la loupe.


Le board barcelonais prépare déjà l'avenir


La saison du FC Barcelone est quasi terminée, à part assurer la qualification en Ligue des Champions, ils n’ont plus rien à jouer. On prépare donc déjà la saison 2022-2023 en Catalogne, et ça commence par les prolongations de contrat des valeurs sûres du Barça. « La semaine des renouvellements » titrait Mundo Deportivo hier matin.


Les dirigeants du club ont prévu plusieurs rendez-vous avec les agents. Le premier dossier à traiter sera celui de Ronald Araujo, puis de Sergi Roberto. Le renouvellement de Gavi, dont le contrat se termine en 2023, est également sur la table.



Enfin en ce qui concerne Ousmane Dembélé, selon le papier espagnol, son agent a assuré qu'ils peuvent faire quelques concessions mais qu'ils ne signeront à aucun prix et qu'Ousmane est un agent libre, avec ce que cela implique: payer des bonus, quelque chose que le club n'envisage pas de faire.


Le FC Barcelone continue aussi de discuter avec Robert Lewandowski. D'après Sport, l'entourage du Polonais rencontrera le Bayern dans quelques jours pour décider de son renouvellement ou de son départ. Le Barça ne bougera pas tant que la situation ne sera pas clarifiée, mais sait que le Polonais donnera son accord pour signer pour trois ans avec eux.





Réagissez à cet article :