Messi et Griezmann s’entendent "très bien” selon Rakitic

Publié le
Par Alyssa

Dans un entretien donné à Canal Sur Radio et retranscrit par le quotidien Sport, Ivan Rakitic, qui a évolué avec les deux joueurs en Catalogne, livre les dessous de la relation Messi-Griezmann au FC Barcelone.


Messi-Griezmann, Rakitic raconte


Depuis le début de la semaine, le clan d'Antoine Griezmann a décidé de lancer une petite offensive médiatique à l'encontre de Lionel Messi.


L’international tricolore a vu son ancien agent monter au créneau pour le défendre et tacler l’attaquant argentin. 


Hier, c'est l'oncle du joueur, Emmanuel Lopes, qui a défendu son neveu dans le cadre d’un documentaire diffusé par M6.


Face à ces déclarations, la question que tout le monde se pose est la suivante : les deux joueurs s’entendent-ils malgré les critiques sur leur relation ?


A en croire les propos de leur ancien coéquipier Ivan Rakitic, transféré au FC Séville l'été dernier, leurs rapports seraient très bons.


“Ce que j'ai vu, c'est qu'ils s'entendaient très bien. Je m'entendais à merveille avec Antoine et Leo. Ce qu'il y a, je ne sais pas. Les deux boivent du maté et passent beaucoup de temps ensemble dans le vestiaire. Si les deux commencent à marquer, on ne parlera plus de cela. C'est l'exigence des grandes équipes. Je ne m'inquiète pas car ce sont deux garçons spectaculaires. Je leur souhaite le meilleur”, a assuré le milieu de terrain croate.


Contrairement à ce qu'affirment certains proches d'Antoine Griezmann, l'attaquant français n'aurait donc absolument aucun problème avec Lionel Messi. Ambiance.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :