Le FC Barcelone fait face aux répercussions de cette trêve internationale, devant affronter Séville sans un autre de ses attaquants.
Les dernières rencontres de la ligue des nations de cette trêve se dérouleront prochainement. Par la suite, il faudra revenir en club pour continuer le championnat. Le week-end prochain, le club catalan affrontera le FC Séville, un match crucial où une victoire leur permettra de conserver au moins trois points d'écart avec leur poursuivant avant le classico. Cependant, cette rencontre se jouera sans l'ailier Ferran Torres, qui s'est blessé avant les matchs internationaux. De plus, la participation d'un autre joueur offensif reste incertaine.
Lamine dans le doute
Après avoir terminé la rencontre contre le Danemark en boitant, l'attaquant du FC Barcelone a quitté le rassemblement pour retourner à Barcelone, où des tests ont montré une surcharge au niveau des ischio-jambiers de sa jambe gauche. Par conséquent, l'entraîneur allemand envisage sérieusement de le mettre au repos lors du match de dimanche contre Séville, par précaution, surtout avec les matches à venir contre le Bayern Munich à Montjuïc et le Real Madrid au Bernabéu. Si l'absence de Yamal se confirme, l'entraîneur a l'option Raphinha pour le remplacer. Ainsi, l'aile gauche pourrait être laissée à Pau Víctor ou Ansu Fati, tandis que Robert Lewandowski, resterait en position d'avant-centre.