Marc-André ter Stegen ne fait plus l'unanimité

Publié le
Par Blaugranas

Au lendemain de la victoire des Blaugranas face à Elche en Liga (3-2), le portier allemand a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux et par la presse ibérique.


Marc-André ter Stegen pointé du doigt


Encore une sale soirée pour Marc-André Ter Stegen. Le portier du FC Barcelone a vécu un match délicat face à Elche, concédant deux buts et se montrant peu à son aise face à un candidat au maintien.


Si le FC Barcelone patine encore mais s'est finalement imposé au bout du suspense (3-2), il a encore fait parler sur les réseaux sociaux. Et plus précisément son gardien, Marc-André Ter Stegen. Coupable, le portier catalan a fait le tour de Twitter, où il a été vivement critiqué lors de la rencontre ce samedi.


Dézingué par la presse catalane 


« Sa dynamique est la même depuis le début de saison. Pas d'erreur grossière mais il ne sauve aucun but et le Barça a besoin d'un gardien qui soit à nouveau décisif », résumait hier Sport dans ses notes du match, où il écope tout de même d'un 5/10. 


« Encore un match sans transmettre de sécurité et en encaissant à la première vraie occasion de l'adversaire », y allait de son côté Mundo Deportivo.



Réagissez à cet article :