Maj : Piqué blessé pourrait manquer le match retour face à Valence !

Publié le
Par Lenny

Absent de l'entrainement ce matin, Gerard Piqué semble souffrir de la jambe après une grosse charge de Gerard Moreno face à l'Espanyol.

Deux semaines out ?

Selon Mundo Deportivo, Gerard Piqué serait arrivé ce matin à la Ciutat Esportiva Joan Gamper (le centre d'entrainement du Barça) en se plaignant de la jambe droite. Le club catalan souhaite faire des tests avant de se prononcer sur la gravité de la blessure mais on parle d'une absence de deux semaines.
La défense du Barça se trouverait très affaiblie pour le prochain match face à Getafe car en plus de cette éventuelle blessure de Piqué, Umtiti sera également absent à cause d'un carton jaune face à l'Espanyol. De plus, Vermaelen récupère peu à peu de sa blessure et pas sûr qu'il soit prêt à jouer ce match. Les débuts de Yerry Mina semble donc très proche et c'est une occasion en or pour le colombien pour se faire une place dans l'équipe et gagner la confiance d'Ernesto Valverde

En plus du match face à Getafe, Piqué manquera probablement la 1/2 finale retour face à Valence ce jeudi 8 février, match très important pour le club blaugrana. Il y avait eu 1-0 pour le Barça au Camp Nou lors du match aller.

MAJ : Piqué souffre d'un étirement du ligament externe de la jambe droite. Il s'agit d'une blessure légère mais qui pourrait l'empêcher de participer à la 1/2 finale retour face à Valence.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :