Luuk de Jong fait son retour à l'entraînement collectif et dans le groupe

Publié le
Par Alyssa

L'attaquant baugrana, qui avait été forfait pour la réception du FC Séville et le déplacement en allemand pour défier l'Eintracht Frankfurt hier soir, sera disponible pour Xavi lors de la réception ce dimanche de Levante.


Xavi récupère Luuk de Jong avant Levante


Après avoir manqué un match de Liga contre les Andalous, puis que quart de finale aller de la Ligue Europa contre l'Eintracht Frankfurt, l'international néerlandais Luuk de Jong a reçu le veut faire médical du staff barcelonais, lui qui avait été testé positif à la Covid-19 il y a quelques jours.


Comme l'a confirmé le club, Luuk de Jong a repris l'entraînement collectif du côté de la Ciutat Esportiva Joan Gamper et ce dimanche, Xavi Hernández devrait à nouveau le convoquer pour le déplacement sur les terres de Levante, où les Culés devront repartir avec les trois points.


Avec le retour de Luuk de Jong, l'infirmerie du FC Barcelone commence à se vider, petit à petit. Ansu Fati est lui aussi sur le chemin du retour et s'entraîne avec le reste du groupe, tandis que Samuel Umtiti, Sergiño Dest, Memphis Depay, Sergi Roberto et Gerard Piqué devraient être forfaits dimanche.





Réagissez à cet article :