Les surprises de Flick à Monaco

Publié le
Par Allassane Koné
Les surprises de Flick à Monaco

En marge de la rencontre contre l’As Monaco, l’entraineur Hansi Flick a réservé deux surprises dans la liste des joueurs convoqués.

Le FC Barcelone jouera sa première rencontre de la Ligue des champions ce jeudi, face au club Français de Monaco. En ce moment, le club catalan fait face à une multitude de blessures, avec Dani Olmo et Fermin Lopez récemment entrés à l'infirmerie pour des périodes d'un mois et trois semaines respectivement. Gavi, De Jong et Araujo sont également en convalescence. Bien que Fati a rejoint la liste des joueurs convoqués, Flick a décidé d'intégrer deux jeunes talents.

Guille et Toni en renfort


Guille a déjà participé à un entraînement avec l'équipe première en préparation du match contre Gérone, même s'il n'a pas encore joué. Pour la rencontre face à l'AS Monaco, Flick a fait appel à son cousin Toni Fernández. Ce mardi, les deux jeunes joueurs ont été vus à l'entraînement, d'après les informations de Sport. Ils ont même été convoqués par le coach du Barça pour la rencontre contre Monaco. Guille portera le numéro 41 alors que Toni aura le numéro 42.  Bien qu'ils soient jeunes, Guille et Toni ont déjà inscrit leur nom pour ce début de saison avec le Barça Atlétic. Ils sont impatients de commencer leur aventure avec le FC Barcelone, surtout lors de la plus grande compétition, la ligue des champions. Guille, joueur intérieur, pourrait palier l'absence de Fermin, tandis que Toni pourrait remplacer Olmo. Il est important de noter qu'ils ne seront pas les premières options pour le prochain match.



Réagissez à cet article :