Les secrets autour de la prolongation de contrat d'Ousmane Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Au micro de Jérôme Rothen, Dembélé est revenu sur son été agité. Celui qui retrouve enfin les Bleus ce soir après un an d'absence explique que la décision était actée dès le mois de décembre 2021.


Ousmane Dembélé a toujours voulu prolonger au Barça



Restera, restera pas ? C'était la question que nous nous sommes tous posés cet été. Après un long feuilleton, Dembélé a finalement prolongé avec le FC Barcelone. Toujours au micro de Jérôme Rothen dans son émission Rothen S'enflamme, l'attaquant est revenu sur cet épisode. et l'ancien Rennais s'est longuement étendu sur son été animé et a surtout précisé que ses intentions étaient claires depuis le début.




« Avec la confiance de Xavi, j’étais obligé de rester. J’ai sa confiance, je me sens bien dans le vestiaire, avec tous ces jeunes, toute cette équipe et maintenant ça fait six ans que je suis là-bas (il entame sa sixième saison) et je me sens bien. J’ai toujours dit à Xavi que je voulais rester au club. Après, c’est des négociations, c’est contractuel, je ne me fixais pas. Je ne me disais pas que j’allais quitter le club », explique t-il.


« Je me rappelle d’une réunion, lui et moi en décembre, où je lui ai dit que j’allais signer mon contrat. Après, il y a eu ce qu’il s’est passé, mais j’ai toujours dit que je voulais rester à Barcelone et je me sens bien là-bas », a conclu l'international tricolore du FC Barcelone, qui devrait sûrement débuter avec les Bleus ce mercredi soir, lors du choc France-Autriche.




Réagissez à cet article :