Les plans du Barça après le sommet Koeman-Laporta

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone en sait un peu plus sur la suite des événements, après la rencontre entre Koeman et Laporta qui s'est tenu mardi soir, du moins pour le moment.

Une réunion de 27 minutes


"Ronald Koeman continue... pour le moment !" titre Sport, ce matin. Une réunion de trente minutes au cours de laquelle le président du Barça n'a pas émis le souhait de se séparer su Néerlandais, sans pour autant le conforter à 100% pour la saison prochaine.

L'agent de Koeman : "Je pense qu’il va rester au Barça la saison prochaine"


Rob Jansen, l'agent de Ronald Koeman, a pris la parole sur le programme Què t’hi jugues de SER Catalunya.

Le représentant de l'entraîneur du FC Barcelone s'est montré optimiste quant à l'avenir du coach batave sur le banc du club catalan : "Selon moi, Koeman va rester au Barça", a-t-il affirmé.


Wijnadum arrive au Barça


Une réunion également où l'entourage de Georginio Wijnadum était présent à en croire les informations de Mundo Deportivo. Le milieu néerlandais de Liverpool sera libre cet été et aurait signé un contrat de 3 ans avec les Blaugranas.

Une information confirmée par le quotidien batave AD, ce matin qui titre d'ailleurs : "L'appel du Barça". Une recrue de poids qui pourra venir renforcer un peu plus un milieu de terrain où tout n'a pas toujours été facile cette saison.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :