Les joueurs réclament du changement à Koeman sur le plan tactique !

Publié le
Par Alyssa

La défaite face à la Juventus a provoqué un gigantesque tollé au sein du vestiaire catalan. Les joueurs du Barça réclament le retour du 4-3-3.


Les joueurs du Barça ciblent leur entraîneur


C’est la crise au FC Barcelone. Déjà distancé en Liga et quasi certain de ne pas disputer la course au titre, le club catalan peut à peine se consoler avec sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. 


Certes, les Blaugrana avaient rapidement obtenu leur billet mais ont perdu la première place du groupe à la dernière journée, avec une cinglante défaite contre la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo au Camp Nou.


Une goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour les joueurs, qui pointent du doigt le système prôné par Ronald Koeman. Selon eux, celui-ci ne fonctionne plus.


Selon les informations de Sport, l'effectif barcelonais estime que le 4-2-3-1 pénalise le FC Barcelone, et ce aussi bien collectivement qu'individuellement.


Ce système couperait l’équipe en deux selon les mécontents, qui regretteraient le départ de Luis Suarez, et qui auraient demandé au Néerlandais de revenir en 4-3-3.


Pour le moment, Koeman campe sur ses positions, mais va-t-il finir par céder ?

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :