Les joueurs du Barça envoient un message aux supporters après la débâcle

Publié le
Par Lenny
Les joueurs du Barça envoient un message aux supporters après la débâcle

Après avoir souffert une nouvelle déconvenue à Anfield, les joueurs du Barça se remettent doucement de la tragédie. Après trois jours de silence radio, plusieurs joueurs ont utilisé les réseaux pour s'adresser aux supporters.

Arturo Vidal, le premier à réagir

Arturo Vidal a été le premier à poster avec un message clair : " Never give up " (N'abandonne jamais). Le Chilien invite tout le monde à se relever après la déroute.

Sergi Roberto s'est aussi adressé aux supporters et a demandé pardon pour la triste image offerte à Anfield"Ce sont des jours très difficiles pour nous et je veux demander pardon à nos supporters pour avoir été éliminés de la Ligue des champions de cette manière. Nous voulions être en finale plus que tout le monde. Il faut maintenant être plus soudés que jamais, je suis sûr que mes coéquipiers et moi nous relèverons avec votre aide. Merci à tout ceux qui nous encouragent dans ces moments si difficiles. Nous allons tout donner pour remporter le titre qu'il nous reste. Força Barça, aujourd'hui et toujours !"

Le dernier a s'être exprimé après la déroute, c'est Marc-André Ter Stegen. Le portier catalan est apparu très touché par l'élimination et s'est montré très sincère dans son message : "Désolé pour le message tardif... Je devais me libérer l'esprit après le dernier match avant de revoir ce qu'il s'est passé et je suis encore dessus. Après le match, j'ai reçu de nombreux messages et je veux vous remercier pour vos encouragements, votre empathie et votre respect. Vous être tous incroyables ! Le soutien nous permet de garder la tête haute c'est ce dont nous avons besoin maintenant. La saison n'est pas finie et il y a encore un titre pour lequel nous voulons nous battre, la Coupe du Roi. Seulement ENSEMBLE nous pouvons le faire ! Dimanche aura lieu le dernier match de la saison au Camp Nou et j'ai hâte d'y être et de vous voir tous. Visca Barça !"

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :

Tags :
#Barça


Réagissez à cet article :