Les discussions entre Sergi Roberto et le FC Barcelone pour une prolongation en stand-by

Publié le
Par Alyssa

La chaîne ibérique COPE révèle ce lundi que le Barça a suspendu les négociations pour une prolongation du contrat de Sergi Roberto.


Discussions suspendues avec S. Roberto


S'il est plutôt discret sur et en dehors des terrains, Sergi Roberto fait partie des cadres du vestiaire du FC Barcelone


Formé à La Masia, le joueur restera notamment dans l'histoire du club pour avoir inscrit le but du 6 à 1 à la 95e minute de la remontada contre le PSG.


Alors que son contrat doit se terminer le 30 juin prochain, le défenseur latéral devrait prolonger son bail de quelques années supplémentaires tout en concédant une baisse de salaire.


Il y a déjà eu un premier rendez-vous lors duquel l'agent du joueur et le club ne sont pas parvenus à un accord et, d'après les informations de la source précédemment citée, la situation devrait rester inchangée encore un certain temps puisque le Barça a décidé de suspendre les négociations.




Néanmoins, dans un entretien pour Mundo Deportivo, Josep Maria Orobitg, agent de Sergi Roberto, a confirmé que les négociations entre le FC Barcelone et le joueur pourraient reprendre à n’importe quel moment au cours de la saison.


Le départ du joueur ne serait donc pas encore acté, malgré l’intérêt du Manchester City de Pep Guardiola. Le technicien portugais apprécie sa polyvalence, ce qui pourrait faire réfléchir le natif de Reus…


Affaire à suivre !

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :