Les Blaugranas en stage en Allemagne, Agüero s'entraine en solitaire à Barcelone

Publié le
Par Alyssa

Alors que ses coéquipiers se trouvent actuellement en Allemagne afin d'effectuer un stage de préparation en vue de la saison à venir, la recrue estivale du club catalan Sergio Agüero se prépare en solitaire du côté de la Ciutat Esportiva Joan Gamper.


L'attaquant argentin fait son retour sur les terrains d'entraînement


De retour de vacances après avoir participé au sacre de l’Albiceleste à la Copa América, l’attaquant argentin a effectué sa première séance d’entraînement sans ses nouveaux coéquipiers, puisque les joueurs de Ronald Koeman se trouvent actuellement en Allemagne pour disputer un match amical contre Stuttgart.


L'ancien footballeur de Manchester City a notamment effectué des courses autour du terrain. « Je suis content de reprendre l’entraînement. C’est le premier et il me tarde de rencontrer mes coéquipiers », a-t-il déclaré sur le compte Twitter du club.


L’avant-centre de 33 ans doit désormais peaufiner sa condition physique en prévision de ses premiers pas avec les Blaugranas.


Premières sessions en Allemagne


Pendant ce temps-là, les autres Blaugranas sont au travail. Sur la pelouse de Baden-Württemberg, les hommes de Koeman ont eu droit à une séance physique et à des exercices avec ballon jeudi matin.


Ils se sont ensuite entraînés à nouveau jeudi après-midi afin de préparer le match amical contre Stuttgart, samedi à 18h.


Les 25 joueurs présents au stage sont : Dest, Piqué, R. Araujo, Sergio, Griezmann, Pjanić, Braithwaite, Riqui Puig, Neto, Lenglet, Jordi Alba, S. Roberto, F. De Jong, Umtiti, Memphis, Iñaki Peña, Arnau Tenas, Collado, Demir, Gavi, Nico, Comas, Balde, R. Manaj et Mortimer.



Un groupe toujours incomplet


Bien que l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone Ronald Koeman puisse compter sur un groupe presque au complet, quelques joueurs manquent encore à l’appel pour cette pré-saison.


Le jeune Pedri, Mingueza et Eric Garcia participent de leur côté aux Jeux Olympiques en ce moment à Tokyo où ils défendent les couleurs de la Roja.


Tandis que l’international argentin Lionel Messi profite de quelques jours de vacances avec sa femme et ses enfants, accompagné de son ami et ancien coéquipier au FC Barcelone Luis Suarez. Pour rappel, la Pulga n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec son club de toujours.


Enfin, le Brésilien Emerson Royal devrait faire son retour en Catalogne le 2 août prochain.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :