Lenglet : "Je serai au Barça la saison prochaine"

Publié le
Par Alyssa

Dans un entretien exclusif accordé à Eurosport, l’international français du FC Barcelone a répondu aux rumeurs de départ. 


Non, Clément Lenglet ne quittera pas le Barça cet été


Actuellement en rassemblement avec les Bleus de Didier Deschamps du côté de Clairefontaine pour disputer l’Euro, Clément Lenglet a affirmé qu’il resterait en Catalogne cet été. 


"Je ne me vois pas partir. J'ai resigné la saison dernière un nouveau contrat. Je serai au Barça la saison prochaine", a affirmé l’ancien nancéien alors que la presse catalane avait émis la piste d’un départ lors du mercato estival. 


Le Tricolore a également été interrogé sur la continuité de Ronald Koeman sur le banc du club blaugrana. "Il a fait du bon boulot sur sa première année, a continué le défenseur central de l'équipe de France. On a eu des périodes un peu compliquées mais aussi d'autres avec une qualité de jeu, des victoires et une image positive. J'espère qu'on va continuer le travail entrepris et progresser l'année prochaine. On est dans la bonne direction."


Interrogé sur les premières recrues culées, à savoir Kun Agüero et Eric Garcia, Clément Lenglet semble voir d’un bon œil ces arrivées : "On a recruté deux joueurs de très haut niveau avec de la qualité, qui viennent d'un club qui jouait de grandes choses. Le Barça reste le Barça et ça ne changera pas."


Et Lionel Messi ? "Je ne sais pas si je jouerai avec lui l'an prochain mais j'espère."


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :