Le Real Madrid attaque Messi qui se défend

Publié le
Par Lenny

Après le coup de sifflet final du Clasico, le Real Madrid a commencé une campagne contre l'arbitrage en prétendant que le Barça a été avantagé par les décisions d'Hernandez Hernandez, l'hôpital qui se moque de la charité. Messi est particulièrement visé par les madrilènes.

Ramos attaque le premier

Le Real Madrid était remonté après le Clasico. Il est vrai que l'arbitre aurait pu leur accordé un penalty en fin de match et que le deuxième but du Barça aurait du être refusé pour une faute au départ de Suarez, mais de nombreuses erreurs ont porté préjudice au Barça comme la non-expulsion de Bale ou encore le but du 3-1 refusé pour un hors-jeu inexistant. Sergio Ramos n'a pas hésité à accuser Messi d'avoir influencé l'arbitre :
"Messi a mis la pression à l'arbitre à la mi-temps, je ne sais pas si il a arbitré différemment à cause de cela." a déclaré le défenseur qui aurait très bien pu recevoir un deuxième carton jaune en deuxième mi-temps. "C'est le football, il faut que ça reste sur le terrain" a ajouté Ramos, un brin contradictoire étant donné qu'il venait de révéler un fait de jeu qui aurait du rester sur le terrain.

Messi est également accusé d'avoir insulté l'arbitre de "cagón" (trouillard) mais l'entourage de l'argentin a nié un manque de respect de Messi à l'égard de l'arbitre.

L'attitude du Real est déplorable. Après avoir rompu la tradition du pasillo, les madrilènes accusent le Barça d'être avantagé par les arbitres. Il semble que Ramos et consorts ont la mémoire courte car leur qualification en finale de C1 est grandement due aux erreurs d'arbitrage en défaveur du Bayern et de la Juve.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :