Le monument Iniesta annonce son départ du Barça

Publié le
Par Lenny
Le monument Iniesta annonce son départ du Barça

Andrés Iniesta vient d'annoncer son départ du FC Barcelone en conférence de presse. Le légendaire milieu de terrain quittera le club lors du mercato estival.

Bon vent Don Andrés Iniesta

Une page se tourne au Barça. Dans une conférence de presse convoqué par Andrés Iniesta, l'actuel capitaine du Barça a annoncé son départ du club catalan 22 ans après son arrivée. C'est avec énormément d'émotion que le numéro 8 a remercié tous les membres du club, la direction et ses coéquipiers, présents à la conférence et les supporters du Barça:
"Cette saison est ma dernière au Barça. C'est une décision mûrement réfléchie. Je décide de partir après 22 ans dans ce club qui est pour moi le meilleur au monde. Je pense que dans les années à venir, je ne pourrai pas donner le meilleur de moi-même que ce soit physiquement ou mentalement si je restais. Quitter ce club qui est ma maison est très difficile. Je souhaite aujourd'hui remercier le club et la Masia parce que ce que je suis aujourd'hui c'est grâce à eux. Je veux remercier aussi mes coéquipiers, toutes les personnes que je croise tous les jours au club. Je veux aussi remercier mes parents et ma soeur et aussi ma femme et mes trois enfants. Enfin, je remercie tous les supporters barcelonais qui m'ont soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments. Merci à tous."

Iniesta n'a pas fermé la porte à un retour au Barça :
"Il est trop tôt pour dire si je vais revenir mais j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de partager tout ce que j'ai appris ici."

Le joueur n'a pas souhaité déclarer où il jouera la saison prochaine même si la Chine est sa destination la plus probable.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :