Le grand geste de Lewandowski pour permettre l'enregistrement des recrues

Publié le
Par Allassane Koné
Le grand geste de Lewandowski pour permettre l'enregistrement des recrues

Afin de permettre au FC Barcelone d'enregistrer ses nouvelles recrues, le Polonais Robert Lewandowski a proposé au Président Joan Laporta d'ajuster son salaire.

Joan Laporta, Président du FC Barcelone, s'est exprimé longuement dans l'Auditori 1899 du Spotify Camp Nou pour faire un état des lieux après la clôture du marché des transferts d'été. Il a évoqué les problèmes du club, notamment la difficulté d'inscrire des joueurs, en ajoutant que Robert Lewandowski avait proposé son assistance pour aider le club à résoudre cette question.

Lewy a proposé d'ajuster son contrat


« Je vois Robert plus motivé que jamais. Robert avait besoin de ce nouvel élan, il est en très bonne forme physique et je le vois très excité. C'est un joueur engagé pour le club et je peux vous l'assurer. Quand il a entendu que pour parvenir au « fair-play », nous devions faire des efforts, il a proposé son contrat, je l'apprécie beaucoup, mais je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire. Il est très engagé envers le club et est aussi exigeant avec l'équipe. avec lui-même et avec ses coéquipiers et je suis sûr que ce sera la meilleure année de Lewandowski » a déclaré le Président, remerciant Lewandowski pour son attitude. Laporta a mentionné ainsi que l'avant-centre était prêt à ajuster son contrat pour permettre l'enregistrement de Dani Olmo et Pau Víctor dans la Liga. À titre de rappel, le joueur polonais est en grande forme depuis le début de ce championnat, ayant inscrit quatre buts en quatre matches de Liga, ce qui a permis à Barcelone de prendre la tête de la compétition, cela est en phase avec les prédictions du Président Laporta.



Réagissez à cet article :