Le FC Barcelone veut jouer un mauvais tour à Antoine Griezmann

Publié le
Par Blaugranas
Le FC Barcelone veut jouer un mauvais tour à Antoine Griezmann

L'imbroglio entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid pour Antoine Griezmann se tend de plus en plus, alors que le club madrilène ne veut toujours payer l'option d'achat négociée à l'été 2021.


L'Atlético fait tout pour que Griezmann retourne au Barça


Samedi soir, c'était une nouvelle démonstration du FC Barcelone qui a giflé Séville 3-0. Les médias catalans étaient en feu dimanche matin. Ils imaginent bien les Culés écraser tout le monde sur leur passage cette saison. Cependant, tout n’est pas rose ce matin quand on parle du Barça.




Selon les quotidiens espagnols, repris par 90 minutes, le Barça a contacté des conseillers juridiques pour étudier l'accord de prêt qui lie Antoine Griezmann et l'Atlético de Madrid. Le club catalan estime toujours que les Madrilènes sont en train de tout faire pour refourguer Griezmann au Barça la saison prochaine.


Et ce, en ne respectant pas les termes qui permettraient d'activer son option d’achat. Les Blaugranas vont étudier attentivement le dossier pour forcer l'Atlético à enrôler le Français définitivement. D'après la Cadena Cope, Barcelone a confié le dossier à ses services juridiques, afin de montrer que l'Atlético de Madrid agit avec mauvaise foi.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :