Le FC Barcelone annonce la signature de la saison

Publié le
Par Allassane Koné
Le FC Barcelone annonce la signature de la saison

Le directeur sportif du FC Barcelone s’est exprimé sur le prochain mercato de janvier, tout en évoquant la signature de la saison. 

Le mercato est terminé. Le club a concrétisé deux belles signatures avec Pau Victor et Dani Olmo. Ansu Fati, de retour de son prêt à Brighton, pourrait offrir un souffle nouveau prochainement et être un ajout positif à l'équipe. Par ailleurs, le retour d'un autre joueur blessé apporte de la joie au sein du club Barcelonais. Le directeur sportif a récemment qualifié Gavi de nouveau renfort, déclarant : « Bien sûr, il est la signature de la saison. Gavi est un acteur fondamental pour nous. » a affirmé Deco. Pour rappel, Gavi est blessé depuis novembre dernier. Cependant, il a réintégré le groupe afin de potentiellement participer aux matchs à partir d'octobre ou novembre. Deco a ensuite poursuivi dans sa lancée : « Gavi est un acteur fondamental pour nous. C'était très dur de le perdre la saison dernière. Nous avons réussi à trouver une solution pour lui, même s'il est très difficile de trouver une solution pour un joueur comme Gavi. Nous sommes heureux qu'il soit de retour après une longue et dure convalescence. Il fera de grandes choses avec nous encore. ».
 

Deco parle du mercato de janvier


Lorsqu'on lui a demandé comment le Barça envisage le marché hivernal, Anderson Luis de Souza 'Deco' a répondu au micro de AS : « Nous verrons », reportant toute décision à ce sujet à des dates ultérieures : « Plus tard, en temps voulu, cela sera analysé et nous verrons quelle est la situation », a déclaré le directeur sportif. Rappelons que le club catalan a récemment doublé son plafond salarial, atteignant 426 millions d'euros après avoir été de 204 millions. Dans les mois qui viennent, les dirigeants s'efforceront de finaliser un contrat avec Nike pour se conformer à la règle 1:1, ce qui facilitera la situation sur le marché des transferts.



Réagissez à cet article :