Le Barça veut prolonger Messi à vie !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça veut prolonger Messi à vie !

Le FC Barcelone va s'atteler à la prolongation de contrat de Lionel Messi. Malgré la clause qui permet à l'Argentin de quitter le club à l'issue de la saison, les dirigeants sont sereins et n'ont aucun doute sur la continuité de Messi en Catalogne.

Le dernier grand objectif de Bartomeu

Avant de céder sa place à la présidence du Barça en 2021, Josep Maria Bartomeu s'est donné un dernier grand défi, celui de prolonger Lionel Messi à vie selon Mundo Deportivo. Les révélations indiquant que l'Argentin pouvait quitter le club à l'issue de la saison ont quelque peu agité les supporters barcelonais mais en interne, la sérénité est de mise. L'état-major catalan a confiance en Messi et croit fermement qu'à l'issue de la saison, la Pulga restera. La direction souhaite malgré tout proposer une nouvelle prolongation de contrat au meilleur joueur du monde. 

Josep Maria Bartomeu aurait déjà informé Jorge Messi, père et agent de Leo, de ses intentions de lui faire signer un contrat à vie et le clan du capitaine du Barça est ouvert à la négociation. Toutefois, les deux parties ne sont pas pressés de négocier puisque le contrat de Messi court jusqu'en juin 2021.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :