Le Barça réalise une excellente opération en Liga

Publié le par Lenny 0 commentaire

Suite à la victoire du Barça contre Villareal et les matchs nuls de l'Atletico et du FC Séville, les Blaugranas reprennent les reines de la Liga. Le Real Madrid, grâce à sa victoire face à Valence, réalise également une bonne opération.

Une Liga plus indécise que jamais

Cette Liga est décidément passionnante. La 14e journée de Liga a encore apporté son lot de changements dans la première partie du tableau. Les grands gagnants de ce week-end sont indéniablement le Real Madrid et le FC Barcelone. L'équipe de Solari s'est imposée contre les Chés de Marcelino et se hisse à la 5e place avec 23 points. Le Barça, grâce à sa victoire contre Villareal récupère sa première place avec 28 points. Le podium est complété par le FC Séville 27 points et l'Atletico 25 points qui n'ont tout deux pas pu faire mieux que le match nul contre Alavés et Gérone respectivement.

Ce qu'il faut retenir de ce nouveau classement, c'est que les apparences peuvent parfois être trompeuses. Malgré le changement d'entraineur et les difficultés dans le jeu, le Real Madrid ne pointe qu'à 5 points du Barça et ne s'avoue pas vaincu. La Liga semble plus équilibrée que jamais et pour une fois, le suspens sera de mise en Espagne.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !