Le FC Barcelone a annoncé lors d'une réunion avec les représentants de l'attaquant Brésilien Vitor Roque qu'il souhaitait prêter le jeune joueur pour une saison.
Le FC Barcelone avait prévu d'attendre la fin de la tournée américaine afin de prendre des décisions cruciales concernant l'avenir de certains joueurs. Et l'un d'entre eux est le Brésilien Vitor Roque. Auteur d'une présaison peu convaincante, il s'est laissé dépasser dans la hiérarchie par Pau Vitor qui a brillé avec des buts et des passes décisives, remportant même le prix d'homme du match dans deux des trois matchs. Selon "Jijantes", le FC Barcelone a eu une réunion avec les représentants de Vitor Roque la semaine dernière afin de discuter de l'avenir du buteur brésilien.
Le Barça décide de prêter le Brésilien
Malgré le manque de moyens financiers du club catalan, les dirigeants souhaitent que Vitor Roque soit prêté. Ils cherchent à maintenir le contrôle de l'attaquant qui pourrait exploser dans les années à venir. Deco a souhaité exprimer à la famille du joueur sa confiance envers l'attaquant qui doit s'améliorer davantage dans un autre club avant de revenir. De plus, la difficulté de l'inscrire rend les choses plus complexes. Il reste à savoir s'il trouvera un point de chute avant la fin du mercato.