Le Barça pourrait faire marche arrière pour Arthur Melo !

Publié le
Par Lenny

Alors qu'il dispose d'une option d'achat de 30 millions d'euros pour recruter Arthur Melo, le Barça pourrait abandonner la piste menant au brésilien.

Pas assez physique ?

Retournement de situation dans le cas Arthur Melo. Le Barça pourrait envisager de ne pas lever l'option d'achat de 30 millions d'euros pour le brésilien afin de le faire venir à Barcelone. Le club catalan avait pourtant payé 4 millions d'euros pour avoir cette option mais la presse catalane annonce que les dirigeants pourraient se tourner vers d'autres milieux plus physiques.

Si cette nouvelle était avérée, nous aurions encore une fois la preuve de l'amateurisme de la direction qui pourrait faire cadeau de 4 millions d'euros au Gremio Porto Alegre pour absolument rien. Le fait de se tourner vers des milieux plus physiques est surprenant car Arthur est un milieu très fin techniquement et doté d'un très grand volume de jeu. L'essence du Barça réside dans son jeu de passe courte et non pas dans son impact physique. Une chose est sûre, si le Barça abandonne la piste Arthur, ce dernier n'aura aucun mal pour trouver un club en Europe. Il est notamment ciblé par Manchester United et Monaco.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :