Le Barça ne veut pas prolonger Ivan Rakitic

Publié le
Par Lenny
Le Barça ne veut pas prolonger Ivan Rakitic

D'après Sport, le Barça ne compte pas proposer une offre de prolongation à Ivan Rakitic pour l'heure. Le Croate a plusieurs offres d'autres clubs et pourrait aller voir ailleurs l'été prochain.

Direction l'Inter ?

Après cinq saisons plutôt réussies avec le club catalan, Ivan Rakitic pourrait bien aller voir ailleurs l'été prochain. Si le Croate souhaite prolonger son contrat et obtenir une revalorisation salariale par la même occasion, le Barça ne l'entend pas de cette oreille. Les décideurs Blaugranas ne comptent pas se soumettre au désir du numéro 4 barcelonais. Le club catalan l'a clairement fait savoir à son joueur qui a des propositions de plusieurs clubs européens dont l'Inter qui serait même prêt à faire un effort financier important pour s'offrir le milieu de terrain

Arrivé en 2014 pour moins de 20 millions d'euros, Ivan Rakitic aura 31 ans le 10 mars prochain et une vente lors du mercato estival ne serait pas un mauvais calcul pour le club catalan. Le Croate a la cote en Europe et une vente rapporterait certainement d'importantes liquidités au FC Barcelone.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :