Le Barça et l'Espanyol se disputent la supercoupe de Catalogne

Publié le
Par Lenny

A 18h45, le Barça et l'Espanyol joueront la finale de la Supercoupe de Catalogne au camp d'Esports de Lleida.

Beaucoup de changements

Comme il est de coutume pour ce match, les deux équipes réserveront énormément de titulaires ce qui offrira des opportunités à ceux que l'on voit moins. Ainsi, Messi, Suarez et le reste des cadres ne sont pas convoqués. Denis Suarez devrait donc enfin avoir du temps de jeu. Yerry Mina aura également l'occasion de briller, lui qui manque de temps de jeu depuis son arrivée. Beaucoup de joueurs de l'équipe B sont attendus dans ce match. Le vainqueur de ce soir dominera le palmarès puisque le Barça et l'Espanyol comptent tous les deux une victoire en supercoupe de Catalogne.

Le groupe du Barça : Cillessen, Denis Suárez, Dembélé, Paco Alcácer, Digne, André Gomes, Aleix Vidal et Yerry Mina. De l'équipe B,  Ortolá, Aleñá, Palencia, J. Cuenca, David Costas, Miranda, Miranda, M. Hongla, M. McGuane, Rivera, C. Pérez, Abel Ruiz et Ballou seront présents.

Le onze probable du Barça : Cillessen - Aleix Vidal, David Costas, Yerry Mina, Lucas Digne - André Gomes, Riviera, Dembelé, Denis Suarez - Alena, Paco Alcacer.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :