Le Ballon d'Or déjà pour Messi ?

Publié le par Elka 0 commentaire


Le Ballon d'Or déjà pour Lionel Messi ? C'est en tout cas ce qu'à déclaré José Mourinho. Interrogé par Russia Today, le tacticien portugais estime que le trophée du meilleur joueur du monde est d'ores et déjà plié.

"Le Ballon d'Or l'attend"

"Il connaît une saison phénoménale, et avec la Juventus Turin et Cristiano Ronaldo éliminés, il sait que le Ballon d'Or l'attend." a déclaré The Special One avant de revenir sur la rencontre entre le Barça et Manchester United qui a vu les premiers cités l'emporter et se qualifier pour les 1/2 finale de la compétition.

"L’approche de  Manchester United a été différente au retour. Lors du match aller, ils ont très bien occupé la zone centrale. Quand Messi venait dans l’axe, il tombait sur Fred puis McTominay venait l’aider. Au match retour, peut-être parce que Manchester avait perdu 1-0 à l’aller, ils sont venus avec une perspective différente. Pogba était à gauche, McTominay à droite, Lingard en 10 derrière l’attaquant. Sur la ligne défensive, il n’y avait que Fred. L’axe, c’est la zone où Messi vient chercher le ballon. Lorsque Messi a le ballon en un contre un, vous êtes mort. C’est pourquoi je n’ai jamais aimé le marquage individuel sur Messi. Vous devez créer une cage pour l’arrêter."


Toute l'actu du FC Barcelone :

Mercato

Quel avenir au Barça pour Rakitic...

Mercato

De Ligt : «J'aimerais jouer dans...

Mercato

De Ligt au Barça, ce serait fait...

Match

Le Barça conclut sa Liga par un...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !