La Juve entre dans la course à Vitor Roque

Publié le
Par Allassane Koné
La Juve entre dans la course à Vitor Roque

La Juventus de Turin, qui a récemment embauché Tiago Motta comme nouvel entraîneur, envisage de recruter Vitor Roque sous la forme d'un prêt pour la saison à venir.

On ne sait pas encore où évoluera Vitor Roque, jeune attaquant brésilien de 19 ans, la saison prochaine. Pour se positionner comme l'attaquant du club catalan à l'avenir et bénéficier de l'expérience de Robert Lewandowski, Roque a été recruté et a connu une période d'adaptation de six mois avec peu d'opportunités de jouer sous la direction de Xavi. Le nouvel entraîneur Hansi Flick  devrait compter sur le Brésilien, en attendant les conclusions du fair-play financier, lui qui a été inscrit à la place de Gavi jusqu’au 30 juin. En outre, l'idée d'un prêt de ce joueur avait déjà été proposée, et des clubs tels que Porto s'étaient montrés intéressés et avaient cherché à en savoir plus sur lui. Bien que son agent ait écarté cette proposition, Tigrinho suscite l'intérêt d'autres clubs.

La Juventus pense à Vitor Roque


La Gazzetta dello Sport révèle que la Juventus Turin, avec Thiago Motta aux commandes pour la prochaine saison, envisagerait de recruter un attaquant brésilien. Les responsables du club italien envisagent l'option d'un prêt pour Tigrinho. Avant de procéder à l'achat d'un joueur du FC Barcelone, la Juventus doit tout d'abord s'efforcer de diminuer sa masse salariale pour se conformer aux règles du fair-play financier.



Réagissez à cet article :