Après la rencontre entre Moussa Sissoko et Mateu Alemany à Marrakech dans l’optique de rouvrir les discussions autour d’Ousmane Dembélé, l’agent du joueur aurait adouci sa position sur une éventuelle prolongation au Barça.
Moussa Sissoko optimiste pour Dembélé
Alors que l’on n’en sait toujours pas plus sur l’avenir d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a donc décidé de prendre le taureau par les cornes en envoyant une délégation menée par Mateu Alemany rencontrer Moussa Sissoko à Marrakech.
Ce premier pas du FC Barcelone vers les représentants du joueur français semble avoir porté ses fruits puisque le principal intéressé aurait apprécié que le club vienne spontanément à lui. Si ce premier contact est loin d’avoir accouché d’un accord de renouvellement de contrat, il a permis au Barça d’exposer sa position, ce qui aurait convaincu Moussa Sissoko d’accepter de lâcher un peu de lest sur les conditions financières stratosphériques demandées par le clan Dembélé.
Tout le monde s’accorderait désormais à dire que le meilleur choix pour Ousmane Dembélé serait de rester au FC Barcelone, d’autant plus depuis son retour en grâce auprès de Xavi et des socios. Désormais, Moussa Sissoko s’est fait à l’idée que le FC Barcelone ne pourra pas s’aligner sur les offres d’équipes aux reins plus solides financièrement parlant, mais si chacun venait à faire un effort, un accord de prolongation pourrait être trouvé. Pour le moment, aucun chiffre n’a été avancé lors de cette prise de contact, mais une seconde réunion devrait être organisée pour relancer les négociations pures et dures selon le Mundo Deportivo.