Koeman : "Messi aura la possibilité de décider de son propre avenir"

Publié le
Par Alyssa

L'entraîneur du Barça a réagi aux propos de Neymar devant la presse, avant le déplacement à Cadix.


Ronald Koeman fait le point en conférence de presse


Mercredi, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a lâché une véritable bombe en révélant son envie de rejouer avec son ancien partenaire du FC Barcelone Lionel Messi la saison prochaine. 


En conférence de presse vendredi, l'entraîneur des Blaugrana Ronald Koeman a répondu au Brésilien en ouvrant la porte à son retour en Catalogne.


"Nous connaissons la situation de Lionel Messi. Il aura la possibilité de décider de son propre avenir."


"Les commentaires venant de l'extérieur ne m'intéressent pas, mais si nous les faisons à l'intérieur du club, cela ne nous aide pas à garder notre calme pour faire notre travail, qui est de gagner des matches", explique le coach des Culés.


"Nous ne pouvons pas contrôler les commentaires extérieurs, mais cela devrait être différent à l'intérieur."


"Je n'aime pas parler de joueurs, mais comme je l'ai déjà dit, en tant que club, en tant que manager, en tant que joueur, en tant que fan du Barça, vous voulez regarder ou avoir les meilleurs joueurs du monde. S'ils sont ensemble dans la même équipe, c'est mieux", a ajouté Koeman.


"Comme je l'ai dit plus tôt, c'est l'opinion de Tusquets. Je respecte toute opinion, mais celle-ci n'est pas positive car Leo a encore cette saison de contrat. Il décidera seul de son avenir. J'aimerais qu'il soit ici, mais c'est lui seul qui décidera", a conclu le manager du Barça.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :