Jules Koundé officiellement présenté

Publié le
Par Alyssa

L'international français Jules Koundé transféré du FC Séville au Barça était présenté ce midi. Le Français est arrivé dans les locaux du club vers 11h et a paraphé son contrat avec sa nouvelle écurie.


Jules Koundé a signé son contrat



Comme Robert Lewandowski la semaine dernière, Jules Koundé a signé son contrat sur la pelouse du centre d'entraînement face aux médias. "Je suis très heureux et fier d'arriver dans ce grand club, je suis très reconnaissant envers le président et les supporters, il ne reste plus qu'à s'entraîner dur et à gagner."


Laporta a ensuite prisla parole. "Je le remercie de l'effort qu'il a fait pour venir. Nous aimons les joueurs qui veulent venir au Barça. Vous nous avez attendus. Félicitations à Alemany, Cruyff, Yuste... pour avoir rendu possible cette signature demandée par l'entraîneur. Xavi était très intéressé par le fait que tu viennes ici. Tu nous montreras toutes tes qualités. Je suis sûr que tu auras beaucoup de succès."




Et comme à chaque présentation, Jules Koundé s'est prêté à la traditionnelle série de jongles. Puis, la cérémonie sur la pelouse s'est terminé avec la dédicace de l'ancien bordelais, avant de bifurquer sur la traditionnelle conférence de presse.




Réagissez à cet article :