Jordi Alba, surpris de la passivité du Barça concernant sa prolongation

Publié le
Par Lenny

Après le match nul 1-1 entre l'Atletico et le Barça, Jordi Alba a pris la parole face aux médias pour envoyer un message au club. Le latéral gauche se dit "surpris" que le Barça ne communique pas avec lui pour prolonger son contrat.

"Je veux terminer ma carrière ici"

Cela paraît en effet très étrange. Le Barça ne semble pas se préoccuper de la prolongation de contrat de Jordi Alba, l'homme fort du couloir gauche. Le latéral catalan termine son contrat en 2020 et n'a pas de nouvelles du Barça concernant son avenir :
"Je n'ai pas de nouvelles. Je suis tranquille, parce que je joue bien. Je ne sais pas ce que pense le club. Je suis surpris, parce que mon contrat actuel arrive bientôt à son terme. Je veux terminer ma carrière ici."

Le latéral gauche catalan a également donné son avis sur la saison délicate du Real Madrid, défait 3-0 sur la pelouse d'Eibar :
"Je ne suis pas surpris. Toutes les équipes du haut du classement perdent beaucoup de points cette année. On remarque que les équipes du milieu de tableau s'améliorent. N'importe quelle équipe peut te battre."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :