Joan Laporta : "Piqué est une personne merveilleuse qui souffre en ce moment"

Publié le
Par Blaugranas

Présent hier soir à l'assemblée extraordinaire organisée par les membres du FC Barcelone dans le cadre de la vente de 49,9% de BLM, le président Joan Laporta a été interrogé sur le cas Gerard Piqué.


Joan Laporta prend la défense - et soin - de Gerard Piqué


Gerard Piqué. Son nom est souvent revenu dans la presse ces dernières semaines et pour cause. Entre sa rupture, ses différents avec la direction barcelonaise et compagnie, le défenseur central espagnol a fait couler beaucoup d'encre. Une situation sur laquelle les journalistes ont tenté de creuser.




Aux micros de ceux-ci, Joan Laporta a pris la défense de son joueur. « J'ai la chance de bien connaître Piqué, une personne merveilleuse qui souffre en ce moment. Mais nous devons l'aider, et je serai la première personne à lui donner l'amour qu'il mérite », a commencé le président des Blaugranas.


« Nous avons demandé à Gerard Piqué s’il voulait être footballeur ou homme d’affaires ? Il a choisi le football. Piqué nous a beaucoup donné et il doit continuer à nous donner beaucoup. Je vous assure qu'il a choisi d'être footballeur, il sait que nous construisons une nouvelle équipe et nous avons besoin de gens engagés », a conclu l'homme d'affaire.




Réagissez à cet article :