Jean Clair Todibo écarte un départ du FC Barcelone

Publié le
Par Allassane Kone

Annoncé un temps sur le départ pour son comportement qui agacerait les dirigeants barcelonais, Jean-Clair Todibo ne souhaite pas quitter le FC Barcelone.


Recruté lors du mercato hivernal, en provenance de Toulouse, Jean-Clair Todibo ne ferait pas l’unanimité au sein du club catalan. En effet,  le comportement de l’ancien toulousain agacerait les dirigeants. Selon les informations du media AS, le joueur ignore les consignes données par son entraineur et cela ne serait pas du goût de la direction catalane. L’hypothèse d’un départ a même été émise lors de cet été. Mais cela ne semblerait pas convenir au défenseur français. 

Todibo veut rester

Selon le quotidien Sport, le joueur n’a aucune intention de quitter le FC Barcelone et aurait même repoussé les avances des clubs anglais. Tout semble indiquer que Jean-Clair Todibo aimerait continuer l’aventure avec le club catalan. Il pourrait avoir plus de temps de jeu cette saison vu que le FC Barcelone semblerait être hors de course pour la signature de Matthijs De Ligt et que Jeison Murillo et Thomas Vermaelen quitteront le club. Le Français devra changer de comportement s'il souhaite s'imposer du côté du Camp Nou.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :