Ivan Rakitic jure fidélité au FC Barcelone

Publié le
Par Lenny

En marge de la célébration de la Liga, Ivan Rakitic a envoyé un message aux dirigeants blaugrana. Le milieu croate souhaite absolument rester en Catalogne la saison prochaine.

"Je ne veux être nul part ailleurs"

Ivan Rakitic n'a plus aucun doute quant à son avenir. Le milieu croate ne veut pas quitter le Barça et l'a fait savoir après la victoire contre Levante qui a permis aux Catalans de soulever la 26e Liga de leur histoire :
"Je ne veux être nul part ailleurs qu'ici. J'espère que le club, le président, l'entraineur et les supporters ont le même souhait que moi et j'espère qu'ils me demanderont de rester trois ans supplémentaires ici. Il me reste encore trois ans de contrats et j'aimerais rester jusqu'à la fin. Dans le football tout peut arriver mais je ne suis pas inquiet."

Après un début de saison compliqué, Ivan Rakitic a retrouvé un très bon niveau. Ernesto Valverde souhaite le conserver mais les dirigeants pourraient être tenté de le vendre en cas d'offre importante. Arrivé en 2014 au FC Barcelone contre moins de 20 millions d'euros, le milieu croate a fêté ses 31 ans en mars dernier. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :