Interview : Messi aurait pu quitter le Barça

Publié le
Par Lenny
Interview : Messi aurait pu quitter le Barça

Leo Messi a accordé une longue interview au programme La Cornisa. Il y traite de nombreux sujets différents.

Messi aurait pu partir du Barça

Messi a donné une interview où il n'a pas hésité à confier des détails personnels. Tout d'abord, La Pulga a évoqué l'évolution de son alimentation :
"J'ai mal mangé pendant plusieurs années. A 22, 23 ans. Du chocolat, des biscuits, du soda... Maintenant je mange bien, de la viande, du poisson, des légumes. Je mange de tout mais toujours équilibré. Parfois un peu de vin mais sans excès. Il y a toujours des occasions où on peut se permettre. J'ai beaucoup ressenti mon changement d'alimentation surtout quand je vomissais. On a dit beaucoup de choses sur les vomissements mais au final, ça m'est passé."

Leo a également évoqué la naissance de ses enfants :
"J'ai pleuré de joie quand Mateo est né. L'accouchement de Thiago a été compliqué, tout ne s'est pas passé comme nous l'espérions, celui de Mateo a été plus tranquille. L'arrivée du troisième a été une joie immense aussi."

Messi a également évoqué ses débuts au Barça et a expliqué qu'à l'âge de 12 ans, il a failli quitter le Barça pour retourner en Argentine auprès de ses frères et soeur :
"Je pouvais rentrer en Argentine et mon père m'a demandé ce qu'on faisait. On rentre ou on reste ? Je lui ai dit que je voulais rester, j'étais convaincu et je savais que la possibilité était réelle."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :